Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HugArtCréations
HugArtCréations
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 6 266
Pages
Newsletter
0 abonnés
5 avril 2014

Un peu de tout, un peu de rien

Samedi 5 avril 2014

Des pendentifs, de toutes les couleurs

1-IMG_0225

celui là est résiné, c'est mon premier

1-IMG_0229

avec des restes

1-IMG_0230

et le dernier, sans commentaires, voilà pour les pendentifs.

 

1-IMG_0235

une broche chapeau, je n'avais pas du tout prévu ça

1-IMG_0238

ça, c'est ma chouette chouchou, je l'aime beaucoup

1-IMG_0246

 

En avant pour les colliers

1-IMG_0240

toujours avec ma cane patchwork, trafiquée à ma façon

1-IMG_0241

pour celui-ci je me suis inspirée du travail de Marie-France, j'ai encore du boulot

 

1-IMG_0242

et le dernier avec la cane shadow de Jeanette Kandray

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, je découvre ton blog grâce à ton message sur le mien...<br /> <br /> ET merci pour le clin d'oeil.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Publicité